Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team Blades Of Death

Aller en bas 
AuteurMessage
BOD Dark Revan
Recrue
Recrue
BOD Dark Revan


Nombre de messages : 1
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 14/06/2009

Team Blades Of Death Empty
MessageSujet: Team Blades Of Death   Team Blades Of Death Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:58

Bonjour à tous,

J'ai un requête un peu spéciale à vous faire parvenir. Je suis Revan de la team BOD ==> Blades Of Death. Nous sommes quasiment au complet à un point près. Voilà nous avons créé une section spéciale fille qui jouera au nom de la BOD bien entendu. Pourquoi faisons nous cela ? Et bien nous voudrions pas laisser les filles de côtés et aimerions exploiter a fond leurs talents.

Ils restent quelques places. Bien entendu une charte à été mise en place expliquant que tout personnes masculines de notre team qui oserait embeter une demoizelle sera séverement puni si pas exclu de la Team. Elles seront donc respectées avec beaucoup de galanteries et de gentillesse. Ceci dit, il ne me reste qu'a vous dire que déjà nous avons quelques inscrites et qu'elles n'attendent que vous pour les compléter mes dames. Nous recrutons normalement niveau 35 mais si vous estimez avoir beaucoup de talent et bien venez quand meme si vous n'etes pas 35 minimum.

Adresse du forum ( pour s'inscrire )==> http://bladesdeath.weshforum.com

Amicalement,
Revan et les Blades Of Death.
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Blades Of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FMA Team
» Une new team TWH
» Team Redemption
» blog de la team.
» Team ARSENIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: Vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser