Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Démo de Halo Wars

Aller en bas 
+3
halo
I iG I Fiiinaly
EchoDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:25

RPG , l'abréviation de Role Play Game, correspond plus à un jeu où tu incarnes un personnage ou une petite équipe de personnages qui évoluent au fil de tes décisions, du genre Mass Effect ou Star Wars KOTOR...

Là c'est effectivement un STR, Stratégie en Temps Réel.
Bien sûr, dans certains STR, des personnages importants comme les généreaux ou l'équipe de commandement peux aussi évoluer au fil de l'histoire, mais ça ne reste qu'une possibilité du genre. Un peu comme la vue à la troisième personne quand on conduit un véhicule de Halo, jeu qui n'en reste pas moins un FPS, First Person Shooter...

*Reprend son souffle et réfléchit à ce qu'il voulait dire au départ* aga

Ah oui, j'espère que dans la version finale on pourra prendre le contrôle de ces IA adjacentes comme les rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:33

Mouais enfin si tu veux une base Bidonville...
Pis les unités rebelles ont les mêmes bonhommes de bases que le CSNU...
Par contre les floods ou autres races... ça peut être interressant mais bon... COVIES POWAAAA !!!

*attend impatiemment la capacité: RAGE DE L'ARBITER Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:37

Ouai, j'ai dit "rebelles" parce que c'est les seuls unités adjacentes dont vous avez parlé aga

Et j'espère que les floods seront une race bien à part et pas de simples unités bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:06

lol moi je kif les covenants car pour une atac surprise grasse a un profete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:46

Ouais mais nan... les floods n'ont pas de technologie propre :S

Ce seront des IAs simplement je crois X(
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
DuKe
Major
Major
DuKe


Nombre de messages : 257
Age : 32
GamerTag : URSS DuKe
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 25/02/2008

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:23

Je suis retour Very Happy
je vais commander la version collector de halo wars !
sinon pour moi la demo est géante mais j'atten le jeux avec impatience
pour moi ce sont les humain les meilleurs ( pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:20

salut duke:)

bon apres avoir lut vos coms je suis venus vous dire les info et mes idée;

Donc voilà personnellement j'ai fait des recherche plus pousser sur les floods donc apres m'etre inscris sur halowars.com regardez les topic et prendre des infos je suis venue vous les divulger (sympas hien ?) il semblerai que dans un magasines dont j'ai oublier le nom il ont parlez d'une unité pour les floods appellé §essaim§ qui serait une unité aérienne de ceux-ci c'est donc pour moi une grande avancé pour la probabilité de cette race qui à mon avis est jouable , pourquoi pasque je pensse que ce genre d'unité "pure" des floods peux valoir celle des covies ou autres humains enfin soit j'ai survolé pas mal de forum et topic sur le sujet il s'avére que 95% des gens veulent pouvoir controlé les floods ou voiloir en tant que race et pas que wildlife genre rebelle et autres créatures du jeux finale , mon avis serait que les floods aurait des unité "pure" parfaitement adapté au combat basique contre les hums et covies et pour le reste parasitetrai les cadavres ou batiments enemis pour disposé de troupes suplémentaires voir upgrades ect... , bon et bien je vous invite à aller sur le site officiel pour cherché par vous meme des choses intéraissante si vous etes intairaisser 3-) (go google wirte halowars.com lol)

Rien n'est sur les consernants donc on vera le 26^^j'espere perso un RST 2 race sera peut-etre chiant à la longue meme si chaque commandant à ces troupes unique d'ailleur une idée aussi originale qu'utile afro

bon apres avoir lut le truc et haut je crois pouvoir faire par de mes decouvertes !

halowars à des cinematique plus belle que halo 3 lookboulet
Euh je veux dire qui il aurat des crane dans halowars oui si vous regardez dans les score à la fin d'une mission campagne SKull found (mais qu'est ce que cela ???).

Un truc bizard est arriver lorsque je jouait un escrmouche pour la 1000fois du weekend j'envoie 5 elite honnor guard dans la base rebelle il comme à tous les tuer et je vois quoi ? un wartdog et un spartan qui sorte de leur base ( rofl ) il n'etait pas de la CSNU j'ai bien regardé leur armure et l'icone de couleur etait neute donc pas de doute les rebelle save se defendre de plus il ont des rocket à la place des grenades(upgrde3des marine de base) donc gné

que dire d'autres à par je n'est jamis perdu contre l'ordi en heroic serieux les gars l'IA est bonnes mais tellemnt facile à contré d'un coté c'est la preuve que dans halowars ont peut tjr s'en sortir une peu comme dans halo3 blackban de plus j'ai remarquez que les unité parle sur la situation qui se passe durant le jeu ou toute seule entre elle c'est assez marrand quand mes grognard disent "pas de pnique le prophete est là" ou quand les marines lache des"fall back !!! retraite" quand mes hunters les repousse héhé

enfin bon OSEF de ma vie je sait GG tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:16

Duke you ! agadude

C'est encourageant Ravag' Wink

Et puis, "pas de technologie propre" ?
N'est-ce pas ceci la base du système des Floods, l'infestation, le contrôle ? On pourrait "produire" des unités de marines ou de covenants infectées et des grosses bestioles 100 % Floods en guise de véhicules. Ce serait un bon choix pour tous les joueurs "heels" préférant la voracité insidieuse des parasites à l'honneur et la martialité des Covenants et au scoutisme des gentils n'humains démon
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:24

Aller une semaine et demi a tenir les guys et bientot les Deux ans de H3Z xD
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:04

Yeah :p

Sinon bah quand même le principe de ce RTS c'est de faire grimper son niveau technologique donc si t'en as pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:09

Qui te dit qu'il n'auront pas de système d'upgrade, au fur et à mesure de la partie, ils infectent de plus en plus, de mieux en mieux, prennent possession de différentes structures, font apparaitre un Fossoyeur même...
Justemenent ce serait une race sortant des rails du clacissisme...
Pour appuyer ma théroie de l'évolution biologique égale à 'lévolution tehcnologique, j'ai ici un exemple de jeu STR basé lui aussi sur l'évolution technologique. Sauf que la dernière race introduite est une race de créature ne disposant pas de technologie...bon ok, une vidéo parle mieux qu'un long discours. Mais rappelez vous, nous ne dérivons pas du sujet, c'est juste pour dire qu'il est possible d'introduire une race au gameplay particulier :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020635/warhammer_40_000_dawn_of_war_ii_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Au fait, hop, une vidéo pour les anglicistes, et si vous comprenez rien, on peux rien faire pour vous aga

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020686/halo_wars_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:44

extermement dangereuses ne disposant pas de technologies propre :

-tyranides
-Aliens
-zergs
-Necromorphes
-Les Floods
-ectetera...


pas besoin de thecnologie mecanique ou cybernetique , energétique.....Les créature mutante peuvent provoqué de plus gros degats que la force de la technologies ne poura jamais égaler....égalé....égalé...heu 3--()


regradé les maladies : virus , bactéries , insectes , plantes, la natures elles meme est aussi puissantes qu'imprévisible !!!
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:22

Mouais bah je préfère un scarab hein aga
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Démo de Halo Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars   Démo de Halo Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de Halo Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halo Wars
» Halo Wars
» Trailer halo-wars >>>
» Halo Wars, volet unique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les particuliers :: Halo Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser