Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle campagne

Aller en bas 
+10
Muteo
Okinawa
Cocaïne-sama
OXyD SpArtAn Zz
ARSENIK Shadow
jegg-grunt
spartan31420
ZHERAVAGEUR-Xp
I iG I Fiiinaly
Timroll
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cocaïne-sama
Major
Major
Cocaïne-sama


Nombre de messages : 358
Age : 30
GamerTag : URSS Kimself
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:26

Je suis d'accord avec Okinawa, de plus sa pousserai a la jouer plus finement que quand on est le MC, mise à couvert, tir de couverture et + de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:33

Oui, une approche plus réaliste que "Je fonce en jetant une grenade, arrosant avec mon fusil d'assaut et je me tape finalement trois Elites et deux Hunters à coup de baffe dans la tronche".

Vous savez, un truc plus proche de la faible constitution humaine. Une approche plus discrète, plus réfléchie, plus calculée. Plus du genre "J'élimine les sentinelles au snip' quand elles sont éloignées, ensuite je me faufile près du bunker, je jette un grenade et le reste de l'équipe attend les fuyards à la sortie".

Enfin vous avez compris mon idée je pense.

Bon, comme le dit si bien et d'une voix si mélodieuse notre chèr Jegg-grunt, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
OXyD SpArtAn Zz
Lieutenant
Lieutenant
OXyD SpArtAn Zz


Nombre de messages : 98
Age : 29
GamerTag : OXyD II Spartan
Perso : Pilote
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:20

Oui ce n'est parce-que on n'a pas de bouclier qu'on mourra en une balle.Ca serait plus tactqiue que je fonce dans le tas avec le pompe.

Bungie doit nous reserver une bonne suprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:26

Peut-etre qu'on pourra courrir, arreter d'inventer des trucs (je dis pas sa pour tout le monde) ce n'es que des "peut-etre"
Revenir en haut Aller en bas
jegg-grunt
Sergent Artilleur
Sergent Artilleur
jegg-grunt


Nombre de messages : 85
Age : 31
GamerTag : jegg grunt
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:24

ouais mais faut bien penser a un truc comme sa après on pourra se la péter en disant a tout le monde: haha j'avais raison, moi perso si j'en vois un qui fait sa ******
voilà ^^
non mais bon comme je l'ai dit, sans bouclier c'est presque comme jouer avec oeil noir, et c'est assez dur, mais sa permet de s'entrainer ..... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mouette-leclan.site-forum.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:50

Jegg-grunt, joue un moment à Rainbow Six ou Ghost Recon...tu comprendras qu'un jeu est faisable sans bouclier et sans vie qui se régénère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Cocaïne-sama
Major
Major
Cocaïne-sama


Nombre de messages : 358
Age : 30
GamerTag : URSS Kimself
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:51

1 point pour Okinawa, euh mais qu'est-e que je raconte moi ...
Bah ouais franchement jouer a RainbowSix Lockdown et bah là vous aller vite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:00

je suis d'accord que des jeux comme raibowsix ou GoW la vie remonte mais la moidre erreur reste fatal cependant cà ajoute un bon coté survie Smile

sinon mon Hypothése serait qu'on incarnera Notre personnage crée pour le multi mais quela nouvelles campagne sera peut-etre une sorte d'aventure de se qui se passe apres l'assasinat du prophete donc tué les restes des convenante non-Elite ou faire face à une nouvelles race (enemies) voire encore d'autres parasites , ce que je pensse en tout cas c'est qui a peu de chance de jouer grunt ou marines par contre spartans et Elites sont plus plossible en se qui conserne une campagne attractive =),une sorte de grande coop humaines et elites pour eliminé du brutes et du parasites dans une campagne Enligne/horsligne pour casser du Bots. GG

voilà , mais seul bungie sait donc je vous dit A+ sur le live for finishing this figth once again lol! .

apres cà qui peut contre dire qu'on jouera les ascos
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00027619.htm
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:50

Effectivement aga

Le ton est donné avec le "Recon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
jegg-grunt
Sergent Artilleur
Sergent Artilleur
jegg-grunt


Nombre de messages : 85
Age : 31
GamerTag : jegg grunt
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:21

Okinawa a écrit:
Jegg-grunt, joue un moment à Rainbow Six ou Ghost Recon...tu comprendras qu'un jeu est faisable sans bouclier et sans vie qui se régénère Wink

je joue que a halo O-O

et pour le reste on va contrôler un gas en ASCO ou appelez sa comme vous voulez, j'ai vu des vidéo sur NOLIFE ( un chaîne de télé pas connue) et sa s'annonce assez bien, de se que j'ai vu on va devoir sauvez d'autre gas, et puis tuer d'autres brutes, le fun total quoi, mais se qui serai vraiment fun sa serai une mission avec un type a protéger (comme dans Halo CE avec le capitaine ) sa relancerais un put** de challenge: j'adore sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mouette-leclan.site-forum.com
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:29

Quoi, NOLIFE pas connu! T'es fou, je regarde Chez Marcus et le reste tout le temps, mais je crois que je jouer a PURE quand c'est passer.Mais de toute façon c'était sûr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:53

Ouai, aprce que protéger Keyes était vraiment pas un challenge aga

J'aimerais surtout que Halo se "raffine" plus. Autrement dit, qu'on ne gagne pas à foncer dans le tas sans réfléchir, en ne faisant confiance qu'à nos réflexes. Un peu de tactique et de planification ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:10

Oui Hugo, No Life c'est pas connu.

Moi j'attends qu'à voir t'façon y reste un an pis je m'en fous ya fable 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:13

jouer un marines va VRAIMENT aiguiser notre instinct de survie si je puis dire car je ne pensse pas que tuer des brutes sera facile je pensse que la campagne s'accesera plus sur de l'infiltration et de la bastion en escuade que se qu ont connaient des autres halos j'éspére que bungie réussira sont pari car jouer un marines ne me plait pas bcq si je puis dire par ailleur jouer une new campagne me plais plus c deja cà de gagner j'aurais esperé jouer un elite ou un autre spartans que arby n cheef si vous voulez mon avis car cette campagne va COmPleTeMenT chager nos abitude je vous le dit !!! j'espere que le online ne sera pas comme la campagne et qu'on restera spartans ou elites se serait completements C)N de faire une sorte de separation online de halo 3 et recon...

j'espere que se sera pas RE CON =-/

GG hF
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne-sama
Major
Major
Cocaïne-sama


Nombre de messages : 358
Age : 30
GamerTag : URSS Kimself
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:18

Bien envoyé ravage, je penche honnêtement pour un jeu avec des marines (très bien équipé), plus proche d'un GoW ou d'un CoD4.
Revenir en haut Aller en bas
igrchief 9521
Soldat
Soldat
igrchief 9521


Nombre de messages : 27
Age : 32
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:49

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Astuces campagne
» score de campagne
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: HALO BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser