Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La revanche des grunts - Chapitre 1

Aller en bas 
4 participants

Note
1
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote10%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 0% [ 0 ]
2
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote10%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 0% [ 0 ]
3
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote10%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 0% [ 0 ]
4
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote10%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 0% [ 0 ]
5
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote10%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 0% [ 0 ]
6
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote10%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 0% [ 0 ]
7
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote150%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 50% [ 2 ]
8
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote125%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 25% [ 1 ]
9
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote10%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 0% [ 0 ]
10
La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote125%La revanche des grunts - Chapitre 1 Vote3
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

La revanche des grunts - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: La revanche des grunts - Chapitre 1   La revanche des grunts - Chapitre 1 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:53

Si je fais des fautes dites le moi et sinon répondez au sondage et laissez un commentaire. merçi.

LA REVANCHE DES GRUNTS


Chapitre 1 : Terreur chez les grunts

En pleine guerre contre les humains, Sigamee chef d'une cinquentaine de vaisseaux se rend dans la salle de déclaration du plus grand de ses vaisseaux, le Nacl' qui regroupe plus de 20000 grunts, 6000 élites, 4000 rapace et 50 hunters. La nouvelle avait fait déplacé tous les covenants du vaisseaux sous peine de mort.
Sigamee commença son discours :
<< Les covenants perdent de plus en plus de ses troupes, c'est pourquoi les grunts ne doivent plus fuir devant le danger mais l'affronter. Il faut tuer le démon et non pas se faire tuer par le démon. J'attend des grunts qu'il tue cette immonde espece, si cela n'est pas fais d'ici la fin de la semaine je prendrais des mesures. Quand aux autres continuez comme ça. >>
La foule acclama Sigamee, même les grunts se précipitèrent de le saluer par peur de mourir. Très vite la rumeur se répendit sur les 50 vaisseaux covenants, la peur gagnaient les grunts mais peu à peu tous les vaisseaux covenants de l'espace était au courant de la mesure prise par Sigamee, la-plupart des autres chefs d'armées prirent la même mesure que Sigamee, il devint un exemple pour les autres chefs, sa flotte s'agrandissait peu à peu.
Il ne restait que 3 jours pour que les grunts prennent une désicion, un des grunt ingénieur appelé Ptigni eu une idée, on engagea des grunts voyageurs pour faire passer le message qu'une réunion se préparait 2 jours avant la fin de la semaine lorsque les autres covenants irait attaquer la Terre, le vaisseaux était alors libre.

((((normalement c'est la fin du chapitre mais je le fusionne avec le chapitre 2))))

Après une nuit de sommeil chargé, les élites, rapaces et hunters sortirent du vaisseaux et débarquèrent sur la Terre. Pendant ce temps, plus de 60000 grunts se réunirent dans le Nacl' pour parler de leur décision, celle-ci était retrensemisent dans tous les autres vaisseaux covenants ainsi tous les grunts étaient imformé de la situation en revanche les autres covenants ( élites, rapaces et hunters ) n'en savaient rien.
Ptigni prit la parole :
<< La race des grunts est menacés par les chefs d'armées et les autres covenants, nous devons réagir. Jusque ici les covenants se comtentaient de nous frapper voir de nous tuer mais au jour d'aujourd'hui ceci est fini et ils veulent passé à la hauteur supérieur si nous ne tuons pas le démon notre race est morte par contre si nous arrivons à vaicre spartan, nous pourrons être tranquille...>>
Un petit grunt intérompit ptigni :
<< Quel est la personne qui vous a dit que l'on allait être tranquille, nous ne serons jamais tranquille si nous ne tuons pas spartan nous sommes tous mort, si nous le tuons après il n'auront plus besoin de nous
- il nous faut trouver une autre méthode, reprit ptigni >>
Des cris commençais à retentirent dans le vaisseaux quand soudain un grunt cria : zuba ( eureka ), tout le monde se taisa.
<< Il nous faut prendre une décision, c'est pourquoi je propose de faire une alliance avec le démon et ses domestiques ( marines ). Levez la main ce qui sont pour mon idée >>
Toutes les mains se levèrent sauf une...ce grunt fut étranglé à mort sur le champ puis sa tête fut explosé à coup de pistolet à plasma...une marre de sang se créa autour de la victime. Le vote étant maintenant à l'unanimité ptigni reprit la parole :
<< Dès que je dirais salit rugus ( dieu pour les grunts ) dans le casque, on passera à l'action : tout le monde en direction de...la Terre. Est-ce que tout...>>
Un grunt arriva en courant et en sursautant : << les covies arrivent, les covies arrivent...>>
Tous les grunts regagnièrent leurs places comme si rien ne s'était passé.


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

La revanche des grunts - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des grunts - Chapitre 1   La revanche des grunts - Chapitre 1 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:01

Pas mal mais très court. DOnc si c'est juste le début du chapitre 1 ça va mais si c'est tout c'est... léger...

Donc 7/10 c'est bien quand même continue (je suis pas méchant Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

La revanche des grunts - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des grunts - Chapitre 1   La revanche des grunts - Chapitre 1 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:07

Si sa te parait trop court je peux le fusionner avec le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
neo jr
Lieutenant
Lieutenant
neo jr


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

La revanche des grunts - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: ...   La revanche des grunts - Chapitre 1 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:11

Pas mal, moi je m'en fous si c'est pas trés long,mais il y a des fautes,pas trés graves on est entre potes.
L'histoire est superbe,si tu veux on pourra faire fusionner nos deux histoires ainsi les grunts seront avec l'escouade alpha.
Enfin on y réfléchira sur MSN.
Voila je met 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

La revanche des grunts - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des grunts - Chapitre 1   La revanche des grunts - Chapitre 1 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:08

J'ai mis 8 , les histoires sur les grunts ne sont pas les plus répandues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

La revanche des grunts - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des grunts - Chapitre 1   La revanche des grunts - Chapitre 1 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:18

alors voila j'arrette mon rp pour le moment car j'ai vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
Contenu sponsorisé





La revanche des grunts - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La revanche des grunts - Chapitre 1   La revanche des grunts - Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des grunts - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1:Le commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: Les RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser