Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les trois crane caché

Aller en bas 
+5
xxmaaskatexx
Cocaïne-sama
jegg-grunt
ZHERAVAGEUR-Xp
jumpertrex
9 participants
AuteurMessage
jumpertrex
Recrue
Recrue
jumpertrex


Nombre de messages : 2
Perso : Kig-Yar ( Rapace )
Date d'inscription : 01/08/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:36

bonjour d apres des rumeurs il y aurait des crane caché en plus des autre je voudré savoir ou il sont
Revenir en haut Aller en bas
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:25

oui je connais cette rumeur mais personne ne sait vraiment si c'est vrai où pas , je ne connais personne qui as afirmé avoir trouver des cranes "unknow" mes j'ai tjr pensser qui en avait deux vu qu'il me semble rester de la place pour deux crane dans l'ecran des cranes .

personnellement j'ai trouver un crane qui n'était ni doré ni d'argent sur CORTANA à l'endroit du fossoyeur il se trouve d'un un endroit tres difficile d'accés haut dessus sur les toit des couloirs , mais ce crane peut etre pris mais à mon avis n'as que pour fonction décorative -_-
Revenir en haut Aller en bas
jegg-grunt
Sergent Artilleur
Sergent Artilleur
jegg-grunt


Nombre de messages : 85
Age : 31
GamerTag : jegg grunt
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 31/07/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:22

ouais je l'ai trouvé celui là en explorant ..... moi je pensai qu'il y en avais que 2 pck il ya 2 emplacement de libre dans le truc des crânes.
bon a par sa enfait il y a une rumeur qui dit qu'il faut le récupéré avec tt les crânes doré activé pour déclancher son effect ... en légendaire: chose impossible puisque un crâne (fer) enlève les pts de controle et réussir cortana en légendaire sans creuver une seule fois c'est déjà pas mal alors avec famine-orage-tilt-mithic ... sa relève du myht ensestrale de halo ... non je trippe . Xd mais bon cette rumeur existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mouette-leclan.site-forum.com
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:53

meme à quatre bon joueur et tout ses crane activer (les pires étant fer et aveugle à mon avis) la bataille est pratiquement perdue d'avance cependant je n'ai jamais vue d'impossibiliter donc je pensse que courir serait une bonne solution tandis que les coup de crosse feront remonter la vie (crane oeil noir) dans l'hyppothése où les parasite ne vous ont pas massacré avant biensure Tu piges que dale...
Revenir en haut Aller en bas
jegg-grunt
Sergent Artilleur
Sergent Artilleur
jegg-grunt


Nombre de messages : 85
Age : 31
GamerTag : jegg grunt
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 31/07/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:06

ouais mais non aveugle n'est pas un crâne doré donc pas besoin de l'activer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mouette-leclan.site-forum.com
Cocaïne-sama
Major
Major
Cocaïne-sama


Nombre de messages : 358
Age : 30
GamerTag : URSS Kimself
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 01/05/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:06

Et bah t'a qu'a jouer à halo 2 en légendaire (tout seul) et là What a Face on peut vraiment parler d'impossibles.
Mais sinon pour moi c'est fer et cloche et attrape les pire (grenade powaa avec les grunts).
Revenir en haut Aller en bas
jegg-grunt
Sergent Artilleur
Sergent Artilleur
jegg-grunt


Nombre de messages : 85
Age : 31
GamerTag : jegg grunt
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 31/07/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:07

gné? halo 2 en légendaire tout seul c'est loin d'etre impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mouette-leclan.site-forum.com
Cocaïne-sama
Major
Major
Cocaïne-sama


Nombre de messages : 358
Age : 30
GamerTag : URSS Kimself
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 01/05/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:17

M'enfin c'est dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:24

les parasites ne lance pas de grenade fer est vraiment le pire car une seule erreur et tout du début !
Revenir en haut Aller en bas
xxmaaskatexx
Soldat
Soldat
xxmaaskatexx


Nombre de messages : 19
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 21/07/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: les trois cranes myster   les trois crane caché Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:56

salut tous le monde vous penser koi des trois crane mystere penser vous qu il pourra debloqué quelque choses dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 30
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:10

alors voila les cranes mysteres ne serve a rien mais absolument rien Very Happy c est juste 1 rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Muteo
Capitaine
Capitaine
Muteo


Nombre de messages : 162
Age : 31
GamerTag : Mute0
Date d'inscription : 22/03/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:21

Il me semble qu'il y a un crâne dit "mystère" dans le niveau "Cortana". Cepandant il semblerait qu'il s'agissent d'un second crâne avaugle.
Et soigne ton écriture où c'est mon pied au cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.fr
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:21

https://halo3zone.forum2jeux.com/astuces-tricks-easter-eggs-f5/les-trois-crane-cache-t716.htm

Merci de lancer une petite recherche ou de se tenir au courant des derniers topics en vogues avant de poster un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 30
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:38

j ai fusionner les sujets okinawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:52

Ah oui et comme ça ma remarque a l'air à côté de la plaque, merci agadude
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Tortle 48
Recrue
Recrue
Tortle 48


Nombre de messages : 8
GamerTag : Tortle 48
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 31/07/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:01

heu... il n'y a pas besoin d'être en légendaire ou d'avoir tout les crâne pour débloquer son effet, il faut être en normal et son effet c'est commencer la prochaine mission avec le laser spartan au lieu du lance rocket
et aussi, halo 2 est loin d'être impossible en légendaire (il fallait récupérer les crâne en légendaire et je les avais presque tous)
Revenir en haut Aller en bas
jegg-grunt
Sergent Artilleur
Sergent Artilleur
jegg-grunt


Nombre de messages : 85
Age : 31
GamerTag : jegg grunt
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 31/07/2008

les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:37

a nous 2 on les avaient tous ... meme si on a un peut tricher pour orage ... mais pour pas faire de HS, il y aurai (plusieurs potes me l'ont dit) un de ses crâne dans toutes les mission ou il n'y a que 1 crâne, comme sa c'est réglé et on a plus qu'a chercher dans les autres missions (le halo et .... j'ai un trou de mémoire dans quel mission y a que 1 crâne?) bon ... c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mouette-leclan.site-forum.com
Contenu sponsorisé





les trois crane caché Empty
MessageSujet: Re: les trois crane caché   les trois crane caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trois crane caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: Astuces, Tricks, Easter Eggs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser