Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compétition Empty
MessageSujet: Compétition   Compétition Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 4:48

Vous avez une équipe sur Xbox Live? Vous voulez un défi? Vous pensez être à la hauteur? Gamebattles est donc parfait pour vous.


Qu'est-ce que Gamebattles?

Gamebattles est un site qui organise des compétitions entre des équipes (ou seul) dans les jeux vidéo. Le but est de gagner le plus de matchs pour augmenter vos points et de monter votre rang.


Est-ce qu'il faut payer?

Cela dépend. Si vous êtes inscrits au niveau compétitif (MLG Ladder), alors oui. Mais sinon, c'est gratuit.


Comment puis-je participer?
Tout simplement en vous inscrivant et sélectionnant l'option ''Create a team''. PS: Si vous êtes Européens, vous voulez choisir International Ladder.


Comment puis-je jouer un match?

Sur le profit de votre équipe, il devrait avoir une option ''Create a match'' ou ''Find a match''


Si vous avez d'autres questions, vous pouvez soit me demander ou regarder sur la FAQ du site.

Gamebattles
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:11

ça sux, mon mot de passe est pas admis enfin ils me disent que mon MDP à pas assez de lettre il en faut 6 ou plus et j'en ai bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 30
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:38

Ouais mais qu est ce qu il fait savoir sur GB(gamebattle) c est que les equipes de ricains ont du 1 tera octet de connec alors ca vaut pas la peine d essaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: Session LIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser