Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic général HALO WARS

Aller en bas 
+15
jegg-grunt
MFT dark bodom
Cocaïne-sama
neo jr
Hypérion
babyshoot
x Spartan022 x
merenva
Timroll
ARSENIK Shadow
[L.R.R] K2L Phoenix
MAJOR
Silco
Okinawa
EchoDragon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic général HALO WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général HALO WARS   Topic général HALO WARS - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:18

Euh je ne suis pas d'accord sur quelque point ;

La bande son est magnifique propre à l'univers de halo et le musics sont differentes suivant le niveaux.

La campagne n'est pas rectiligne comme tu semble l'affirmé chaque niveau est different avec c'est objectif unique ainsi que des decors particulier et recherché , les map de campagne sont tres bien faites.

je l'ai fini en heroic et en normale donc j'y est passé plus que 6 heure environ le double pour bouclé la campagne à 75% question objectif et medaille (succes 24H unlocked)

le fait que les humains est des heros spartans me parrait normale et ajoute la possibilité de bourriné un peu car meme si il sont coriace les covies sont nombreux et ne recule jamais.

Les cinematique ne sont pas vraiment critiquable ma fois on peu y voir de l'humains (beaucoup) du concenant( moyenement) et du flood (peu) machine forroneur(peu) donc voilà passant outre l'action et la beauté de celle-ci.

La bagarre entre nos elites et nos spartans ma constérné comment 2O elites se font defoncé par 3 spartans sans aucune perte coté humains et comment UN SERGENT sans armes petes un arbiters au passé si tourmenté et violent comme un brute ??? hien ceci est la chose la plus impardonable que ensemble studio à donner à halo wars .


Je regratte aussi le fait qu'on ne puisse incarne les flods en escarmouche ceci est un autres mauvais point qui ne fait que pousssiere sur l'escellentisme de ce jeu je parle biensure de la chronologie de halo qui se deverouille au fur et a mesure des succés.

Que dire sur le mode escarmouche qui propose une IA enemies correcte sans plus et des IA allier qui peuvent etre nulle comme utile , les map sont d'ailleur bon pour diverese tactique et presente chacune leur caractéristique de bataille enfin je me comprends , ce que j'apprecie dans halo wars aussi est qu'il est toujours possible de reverssé la situation.

MaiNtenant parlons des factions:


UNSC comprend trois commandant au force egale et au caractéristique aussi qu'utile.amlgres l'absence de leurs heros sur le champs de batille ormis les spartans qui font office des balance question heros.De plus l'UNSC à une armés solides et moyenne dans toutes les situations sans compté les appuis du spirit of fire...

Les convenantes (my army) et bien leurs armes sont tres puissantes et vise beaucoup sur leurs nombres ou la puissance suivant la situation globalement chacune des unités couvrent les defaut des autres , LES commandants covies sont present sur le champ de bataille et sont eux meme tres puissant , resistant et peuvent sevrir de teleporteur vivant^^.

Ils sont tres differents et assz puissance pour contres un nombres elevé d'enemis de plus s'ils sont amélioré ils peuvent devenir tres dangeureux , en plus de cela il possede chacun leurs unité speciale qui s'avére dangereuses en generale les forces qui l'adversaires veux le moins voir deboulé dans sa base (sauf grognard-_-).

mOn avis est que les armé sont assez balancé entre elles est que c'est selon la strategies de l'adversaires , mais par contre le rush convenant est une tactique que les marines devront apprendre à contre sous peine de mourir mais bon il reste evident que c'est semon le joueur , le rush c'est le rush de toute manniéere s'il rate c'est le contre qui sera un blem.


Mon classement pour la preference des commandant serait:
UNSC
1/Cutters( une force proposant une balance unité et economies bon pour elargir ses base sans trop utilisé de resource)
2/Forge(bonus economics et force d'assaut puissance)
3/Ander (Unders thinks about^^) (rechercher pas chers possibilité d'avoir une armée piussante rapidement)

CoVIES
1/Prophete du regret (bon melange rapidité force)
2/Chef brute (force puissante mais couteuse)
3/Arbiter noob (vraiment shitty pour moi meme le heros n'est pas franchement puissant exepté sa rage of curse mais meme sont unité speciale n'est pas rantable tres dommage enfin là seul chose que l'arbiter à c'est la classe selon moi les autres comd sont bien plus solide à mon gouts)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic général HALO WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général HALO WARS   Topic général HALO WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 3:33

Ah oui effectivement, campagne très diversifiée.
Alors dans ce niveau ben...tu dois démolir la base adverse et ensuite tu pète la gueule à un scarab...après tu passe au niveau suivant...et là tu doit démolir deux bases adverses...ensuite tu libère une escouade de marines et tu pètes la gueule à un scarab...le niveau d'après est entièrement différent, tu dois démolir pleins de petites bases adverses et ensuite tu pète la gueule à un scarab...mais c'est pas pareil parce que celui là il est puissant mail il peut pas bouger...alors après tu démolis quatre bases adverses et au lieu de péter la gueule au scarab, tu le vole...
Et ensuite y'a les floods...ouai les jeunes y aiment bien ça alors y'en a tout le temps qui attaquent la base..un peux comme les banshees d'ailleurs...

Je sais pas vous mais moi cette campagne me fait penser à ça :
https://www.dailymotion.com/video/x80385_europa-corp-parodie_fun

aga

Ensuite pour le combat final...bah c'est logique, ces Elites qui veulent se frotter aux meilleurs des meilleurs au corps à corps...et puis cette arbiter trop sûr de lui...y'a juste à dire "ça c'est fait" muarf

Bon, encore un point divergeant, l'arbiter au combat. Je trouve sa rage puissante, trop puissante même. C'est bien simple, quand je joue cette armée, je me bat qu'avec lui. En rage, suffit juste d'orienter un stick et hop, un spartan de mort, un autre mouvement de stick et c'est un char qui part voir Hades, quelques mouvements de stick plus tard, la base ennemie est détruite. J'ai même réussi à gagner en Héroïque (et oui, la classe pour moi) en utilisant uniquement ce petit combatant survitaminé.


J'vais pas vous mentir, mon sentiment sur ce jeux est mitigé. Même si je suis fan de l'univers d'Halo, je m'amuse plus sur Dawn of War. Là au moins il peut y avoir des combats de longues haleine, indécis, et qui engage des centaines de soldats. Alors que là j'ai l'impression d'assister à des accrochages éloigné, il y a toujours très peu de soldats.

Pour la durée de vie, personnellement, je maintiens la sixaine d'heure. La difficulté n'y change pas grand chose en fait, j'vais l'attaquer en Légendaire. Ah oui, je préfére préciser, c'est six heure pour une campagne, pas pour les quatres modes.

Je viens de dire que la difficulté n'y change pas grand chose, heu, en fait si, mais juste pour un niveau, celui où les équipe alpha, bravo et charlie sont coincé et qu'on doit sécuriser les zones correspondantes, c'est le seul niveau où j'ai eu un échec muarf
Première échec, en mode Héroïque, à cause du temps, je note parano

Alors pour les musiques...hum...différents, ouai ben faut vraiment tendre l'oreille et c'est dingue comme c'est varié ennui
Où est passé le temps du riff endiablé dans le mausolé de l'arbiter, des musiques éléctroniques lors de la sécurisation de la zone de quarantaine par l'arbiter et le commandant Spec-Ops ? Où est passé le temps des musiques zarbi lors des attaques des floods et des rythmes mythiques pour nous accompagner sur les positions lourdes covenants ?
Ils sont passés comme le vent dans les prairies, comme un tir de plasma dans le corps caoutchouteux d'un grognard...
Ils auraient dû prendre de la graine sur Halo et Halo 2, dans ceux-là y'avait du rythme et de la variété.

Je dis pas, je suis très satisfait de la bande son, celle de la fin me ferait presque verser une larme...mais bon, le coup du piano et des chants religieux, on nous l'a déjà fait deux cent fois, serait peut-être bon de se renouveler des fois cherche

Rah et pis ces voix pleines d'entrain rhaa
Z'avez déjà entendu un "yahou" de warthog ? Ca plombe le moral hein ? aga
C'est comme ces grunts...ils peuvent pas laisser parler l'Elite avec eux ? Nan parce que leur voix et leurs réflexions ridicules (si encore elles étaient marrantes, mais nan, même pas aga) tapent sur le système à force, je dirige une armé, pas un camp de scouts tapayyy



Bon, je partage tout de même ton avis sur les floods, vraiment dommage qu'on ne puisse diriger nous même l'infection.
Parce qu'en définitive, un STR avec deux factions (Humains et Covenants, n'allez pas me faire croire que les généraux change la face d'une race), c'est le strict minimum. On en revient toujours au même, pas assez de variété, on a tout le temps l'impression de rejouer la même sempiternelle bataille...



Oula, en me relisant j'ai l'impression d'être face à un gars qui descend le jeu parano

Nan nan mais j'l'aime bien quand même hein...si si j'le jure aga
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

Topic général HALO WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général HALO WARS   Topic général HALO WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:49

awsome la video d'ailleur geek

je respecte ton avis car se que tu avance est glabalement vrai sauf a l'uniformité des mission qui est selon moi non existante dsl !

oai Yahoo !!! bon moteur de recherche pub gratuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic général HALO WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général HALO WARS   Topic général HALO WARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 4:52

Mozinor, mon Dieu. Ma religion, regarder en boucle ses vidéos. J'arrête pas de ressortir des répliques phares ou de prendre ses intonations quand je parle aga


Mais d'un côté j'suis d'accord avec toi sur les missions, même avec la meilleur volonté, un STR reste un STR. Un peu comme un FPS, tu avances en tuant tout sur ton passage, en faisant péter quelques trucs et puis basta. Là c'est pareil, on peut pas traire une poule fou2

Merde, on s'est mis d'accord sur tous les points, j'veux un débat stérile tapayyy

Ah si j'ai trouvé !
A chaque fois que je regarde la cinématique "Monstres", mes pauvres petites oreilles s'offusquent d'elles-mêmes lorsque Forge prononce "Sparten"...c'est horrible, c'est "Spartan" ! tapayyy
Et quand je regarde "Petite promenade", je me demande toujours où l'Arbiter fout ses épés énergétique après qu'ils les ait allumées en disant qu'il fera avec ce qu'ils ont...si si, regardez quand il s'éloigne, ses mains sont vides et rien n'est accroché à son armure parano


EDIT : Au fait, voilà le genre de truc qui ont, pour moi, fait en grande partie le succès d'Halo :

http://www.deezer.com/#music/album/2204

Comment ne pas se rappeller les combats mémorables en banshee dans le complexe hérétique en écoutant "Follow" ?
Comment ne pas se rappeller l'atterrissage sur le deuxième Halo, puis la sécurisation des ruines en écoutant "Peril" ?
Ou ne pas revoir John "renvoyer leur bombe aux Covenants" en écoutant "The Last Spartan" ?

Ces musiques (magnifiques) accompagnant des passages bien précis sont ce qui manque à Halo Wars, c'est trop calme en fait...

ps : Ceci dit, je suis tombé amoureux de la musique de fin, quand le vaisseau s'enfonce dans l'espace...j'arrête pas de repasser les crédits rien que pour l'entendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic général HALO WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général HALO WARS   Topic général HALO WARS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général HALO WARS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Halo Wars
» Halo Wars
» Trailer halo-wars >>>
» Halo Wars, volet unique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les particuliers :: Halo Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser