Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News Halo 3 (encore?)

Aller en bas 
+6
Zambrak 117
merenva
Okinawa
ARSENIK Shadow
Timroll
EchoDragon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:10

Un site D'Esport sur Halo a écrit:
Bon voila, je voulais faire une news présentant un peu tout ce qui a été découvert sur la beta du coté des moddeurs 'ricains de la Séptième Colone.

Tout d'abord, rapelons que les possesseurs de xbox360, d'un compte live et du jeu Crackdown avait la facheuse possibilité de jouer pendant 3 semaines et demi à Halo 3 en version Beta (juste le multi comportant les 3 maps présentées, à savoir Valhalla, Snowbound et High Ground). C'est de cette maniere que les moddeurs on pu profiter des premiers fichiers Halo 3 à analyser pour en tirer le maximum.

Le cote source de ces fichiers ont révélés des choses TRES interessantes qui, à ma grande surprise, n'ont pas été dévoilé partout (H.fr, H3.fr, etc...). Je suis donc celui qui apportera les précisions sur ces fameuses trouvailles :

Tout d'abord, rapelons que certaines maps ont été dévoilées dans des videos-documents ou dans des magasines. A savoir Epitaph, une structure Forerunner sombre aux éclats lumineux judicieusement orchestrés par les membres de Bungie, puis Last Resort, la toute nouvelle refonte de Zanzibar sur Halo 3, et enfin Shrine, présentée comme la plus grande map jamais réalisée par les membres de Bungie sur Halo 3, qui n'est autre qu'un grand désert surplombé par un croiseur de l'UNSC.

Un projet caché a aussi été vaguement présenté dans le magasine Gamepro. C'est une structure blotit sous la neige et la glace. On pense tous à une refonte de Lockout, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Deux autres maps sont connues des joueurs : Une structure/pont Forerunner (beaucoup de joueurs ont pensé que c'était tout simplement Epitaph) et un gigantesque hangar humain. Ces deux maps sont visibles à plusieurs reprises dans le Vidoc Is Quisnam Protero Damno ! (Le pont à environ 1min30 ou 3min12 etc... Et le hangar dès le début de la video.)

Voila pour les remémorations, passons aux choses sérieuses : Le travail des moddeurs. Ces derniers, après avoir étudier le code source de la Beta, ont trouvé la liste complete des maps du multijoueur Halo 3 ! Cette liste peut bien sûr subir des changements :
Chill
Construct
Cyberdyne
High Ground
Guardian
Isolation
Valhalla
Epitaph
Shrine
Snowbound
Warthog Inc.
Last Resort

Après tant de matiere, place aux spéculations : Chill signifiant froid en Anglais, il se pourrait qu'il s'agisse de la map Secrète du magasine Gamepro. Ce pourrait être une refonte de Lockout mais étant donné du nom cela pourrait aussi être une refonte de Chill Out.
Warthog Inc. est considéré comme la map du début du video IQPD (le Hangar) et dans cette video la seconde map présentée (Le pont Forerunner) serait en fait Jub Jub, la map dont Frankie (le rédacteur des news chez Bungie) parle souvent (le nom étant un nom de projet). En tous cas, ça nous en dit bien plus sur le contenu de Halo 3.

Toujours dans la lignée des maps, le code source de la beta a l'air bavard car on a aussi la liste très flipante des maps de la campagne :
jungle
base
outskirts
voi
floodvoi
wasteland
citadel
highcharity
halo

Autant dire clairement que c'est loin d'être ce à quoi on s'attend(ait). Mais ce n'est pas définitif ^^ Pour ratraper le coups, les moddeurs sont tombé sur un message du menu principal qui dit : The game cannot start because all players are set to observer. Too many players for splitscreen. Only 2 players may play splitscreen coop on the same Xbox 360 console. The party size is too large to start the game. Up to 4 players may play coop on Xbox Live or System Link. Loading information from Xbox Live… Jouissif au plus haut point ! COOP A 4 !

Après les maps, place aux vehicules. Le magasine Gamepro en dévoile un nouveau (le Brute Chopper) Sorte de moto antigravité Brute. Les moddeurs, eux, nous en montre bien plus avec encore une liste "complete" :
Mongoose
Warthog
Hornet
Pelican
Scorpion
Ghost
Brute Chopper
Spectre
Shadow
Banshee
Phantom
Wraith

Alors je sais pas vous, mais moi ça m'afole ! La médaille Airjacker prend son pied avec cette liste.

En parlant de médaille, une liste complete (sans image) est dévoilée ici (avec les médailles non accessible dans la Beta) :
http://flamesoffeenix.wordpress.com/2007/05/page/16/

C'en suit les armes :
Assault Rifle
Battle Rifle
Beam Rifle
Brute Shot
Carbine
Excavator
Gravity Hammer
Flamethrower
Magnum
Missile Launcher
Needler
Plasma Pistol
Plasma Rifle
Fuel Rod Cannon
Rocket Launcher
Shotgun
SMG
Sniper Rifle
Spartan Laser
Spiker
Sword

Mignon tout plein, on dénote la présence de quelques nouveautées ! Maintenant passons à la customisation d'armure. Gamepro nous en montre 2 en image, les moddeurs nous présenté une autre liste. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici ce que les modeurs de 7th Column ont découvert à propos des armures Customisables :


Dans le détail, ça signifie qu'une nouvelle liste est faite :
Cobra (Spartan)
Intruder (Spartan)
Ninja (Spartan)
Regulator (Spartan)

Predator (Elites)
Raptor (Elites)

Et oui ! Visiblement les Elites sont de la partie. Bon par contre, no comment sur le nom des armures qui ne ressemble en rien à des nominations données par Bungie... On verra bien le 26 Septembre...

Hep hep hep ! Ca y est j'ai dis ça qu'il y en a qui s'en vont déjà ! Mais je n'ai pas terminé ! Il reste beaucoup à apprendre de ce code source ! Nous en avons peut être fait le tour, mais certain détails me sont peut être passé entre le maille du filet ! Allez verifier par vous même alors Wink

EDIT : Que vous avez-je dis ? Voici du neuf ! Et même du Dix ! (sry pour le jeu de mot...). Tout d'abbord, je rajoute quelques médias pour ilustrer les propos que j'ai avançais dans ce dossier Wink mais c'est pas tout.

Une observation interessante formant une conclusion logique. Une nouvelle arme avait été aperçu dans le vidoc Et tu Brute ? et il s'avère que nous savons plutôt mieux de quelle arme il s'agit. Certain joueurs ont pensé à la tourelle à plasma des Covenants, autant le dire, c'est du tout bon. En effet, avec la beta, il était possible de prendre la tourelle humaine comme une Chaingun portative. Pourquoi n'en serait il pas ainsi avec la tourelle Covenante ? Voila pourquoi des brutes se baladaient avec des Tourelles à plasma dans les mains dans le vidoc 1.

Ensuite, j'ai oublié de préciser que le magasine Gamepro avait anoncé l'arrivée d'un nouvel équipement (il y avait la Bubble Shield, la Trip Mine, le Portable Gravlift et le Power Drainer, ajoutez y le Radar Jammer : Un artefact (c'est comme ça que j'apelle les effets de zone) capable de brouiller les radars ennemis, et ainsi de rajouter des points rouges sur ces derniers). C'est encore un équipement util qui, selon moi, ajoutera une touche stratégique dans beaucoup de games Halo 3 Wink

J'ai aussi oublié de le dire, le mod Infection fera son apparition (c'est en fait le mod Zombie tant connu des joueurs du Live !). Celui ci permettra d'être un Flood et il y aura un bon paquet de médaille vendu avec ce mod là (genre Last Man Standing ou Folie de Floods, Folie d'Humains, etc...)

EDIT 2 : Un Edit Ultime ! Et effrayant ! Juste pour signaler l'arrivée de deux videos (une nouvelle flippante et une autre que j'avais oublié de montrer)

http://flamesoffeenix.wordpress.com/

Quoi qu'il en soit, soyez assurés que ces informations sont tirés de moddeurs dignes de confiance qui ont travaillé sous la tutel du site que je viens de vous présenter.

Medias :

Une video sur Epitaph et Last Resort
Compil Halo 3 Custom Game 1
Compil Halo 3 Custom Game 2
Is Quisnam Protero Damno Gameplay Compil (High Ground, Snowbound, Valhalla, Jub Jub et Warthog Inc.)
Epitaph
Video sur les Scans du magasine Gamepro et autres
Ultimate Video : Visage d'un Spartan ! merci à Volcania Wink
Ultimate Video : L'espace dans Halo 3 ! merci à Halo.fr Wink

Cover d'un magasine
Page 1
Page 2
Page 3
Brute Chopper
Shrine 1
Shrine 2
New Armure 1
New Armure 2
New Armure 3
New Armure 4
New Armure 5
New Armure 6
Secret Map (Peut être Chill, la soit disante refonte de Lockout ou de Chill Out)
Epitaph 1
Gravity Hammer
Plasma Turret
Nouvelle Brute avec la Grav' Hammer
Last Resort

Et enfin pour terminer :

LE MEGA PACK DES SCANS GAMEPRO

Merci Zeblind pour le Pack, t'as bien respecté le Pacte d'aidation.

Hesitez pas à rajouter des médias ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:11

si tu l'as lu tu pourrais pas faire un resumé stp
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:21

Lis et tu seura heureux! (Logiquement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:38

Flemmard!!Tu ah la flemmardise.
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:53

La flemingite égue! (ma prof. d'espagnol que j'ai vu pour la dernière fois aujourd'hui YES!)
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:03

Is ont pas honte ?!!........de nous faire languire à ce point là ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:35

Dis toi que le jeu promet:
Jungle (ça c'est cool^^)
Voi (village africain)
FloodVoi (floods sur terre O_O)
Halo (évidemment il en faut un...)
En fait tout les niveaux ont l'air cools^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
merenva
Sergent
Sergent
merenva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:09

j avais déja relégué une bonne partie de ces nfos sur mon forum mais j apprends avec plaisir la customisation des armures et je medemande ce que peut bien valoir le gravity hammer est en fait une résucée du marteau de tartarus je vois mal un spartan avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:27

A mon avis ça fera comme le lance-missile et les tourelles: vue à la 3ème personne+ralentissement de la vitesse

Mais ça va pas plaire aux players! (dont moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:29

Mais je crois que on pourra pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
merenva
Sergent
Sergent
merenva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:07

hyum il y a aussi cette tourelmle portative et cet espéce de canonportatif lui aussi ca ne me plait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:19

Ta raison a tout les coups on ira a 2 a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:19

Hugo the Shadow a écrit:
Ta raison a tout les coups on ira a 2 a l'heure

Mais quand on s'arretera, sa fera mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:10

Meme tres tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:59

Bah oui le lance-missile est moins puissant que le lance roquettes mais il sera téléguidé et tirera plus de missiles^^
Quand à la mitrailleuse pratique pour protéger la base^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Zambrak 117
Soldat
Soldat
Zambrak 117


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:48

Le lance-roquette, lui n'aura plus de lock !!! snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 118
Soldat
Soldat
Anthony 118


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:56

Moi sa me fait flipper si c' est la liste finale ! Deja il y avait pas beaucoup de niveaux solo et multi (pour moi^^) alors si y' en a moins encore, j' ai qu' un truc à dire : affraid
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:57

ne t'inquiète pas, avec tout les easter eggs qu'ils vont cacher dans les levels, une fois le jeu fini tu le refera encore et encore... d'ailleurs faudrait l'avor avant de parler de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
topjhon117
Recrue
Recrue
topjhon117


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:56

il va trop cartonner halo 3 vivement le 26 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschland117.skyrock.com
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:57

ouais mais presente toi dans presentation stp
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
disqueporcinet
Modo-Discomodo
Modo-Discomodo
disqueporcinet


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/07/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:40

oui et surtout que ce qui ne l'on pas reserver vons avoir du mal a l'avoir car ca va etre le jeux le plus vendu de l'annes et le meilleur jeux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:18

tu m'étonnes, deja que les réservations sont presque pleines
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
disqueporcinet
Modo-Discomodo
Modo-Discomodo
disqueporcinet


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/07/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:24

oui sa je le savais moi je l'ai reserver en juillet ou en juin je sais plus lol c'est long d'atendre
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:47

Je pense pas au plus vendu... quel est le jeu le plus vendu? GTA san andreas... alors imagine GTA 4... ya de la concurence les gars!

-call of duty 4
-GTA4
-Gran Turismo
-Fable 2

Et encore d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:48

ouais mais halo 3 fera le poid
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
Contenu sponsorisé





News Halo 3 (encore?) Empty
MessageSujet: Re: News Halo 3 (encore?)   News Halo 3 (encore?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Halo 3 (encore?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo 3: Les news maps
» Les news d'Halo Battle
» TR NEWS
» Halo 2>>>Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: HALO BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser