Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bungie Weekly Update

Aller en bas 
+2
Silco
EchoDragon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:44

Dans ce topic on parle des Bungie Weekly Update, qui se déroulent toutes les semaines^^

Voilà c'était au Bungie Weekly Update:

Bungie Weekly Update
Posté par Frankie le 3/23/2007 à 5:22 P.M. PDT

Parlons de l'atmosphère. Commençons par la question la plus simple de toutes. Pourquoi le ciel est-il bleu ? La réponse est bien sur infiniment plus complexe que la question. Le ciel est bleu par la découverte de Rayleigh et (à un degré moins important) Mie. Ils sont ensuite respectivement appelé Lord Rayleigh (John William Strutt était son nom civile) et Gustav Mie. La dispersion de la lumière se produit quand la lumière traverse des solides ou des liquides transparents (des particules de pollution, par exemple) mais également des gaz. La diffusion de la lumière du soleil, en apparence blanche, dans le mélange atmosphérique de la terre des gaz, produit tout simplement un ciel bleu. Mais nous sommes autant intérresé par la saleté que par le ciel bleu.

Dans Halo 3, nous simulons la découverte de Rayleigh et Mie Scattering en créant une pollution "virtuel" de l'air et en passant la "vraie" lumière par cette pollution pour créer un effet réaliste. Je simplifie grandement cette explication pour deux raisons. Un, je souhaite la rendre claire et simple, pour vous cher lecteur, et deux, je comprend à peine moi même ce que je dis. Par exemple, la dispersion de Rayleigh se fonde sur le principe que les molécules dipolaires sont plus petites que la longueur d'onde. Je ne vais pas aller plus loin à cette heure de la matinée.

A un niveau très simple, vous voyez la diffusion de Rayleigh lorsque vous regardez d'environ 45 degrés vers le haut, et vous voyez la diffusion de Mie quand vous regardez directement l'horizon. Naturellement plus vous pouvez voir loin, plus les polluants seront visibles et plus la brume est créé. À moins que vous habitiez à Los Angeles, dans lequel cas vous pouvez probablement voir les dispersions de Mie en regardant simplement dans la rue.

Vous pouvez avoir une idée de quoi je parle en observant le trailer de l'E3. A travers l'énorme Artefact que le Chief découvre dans ce trailer, vous voyez l'air qui commence à se vaporiser, tout comme les particules lointaines changent la couleur, la qualité et la transparence de l'air. Lorsque l'on éteint notre simulation de la dispersion de Rayleigh et Mie, les objets éloignés ressortent et tout sens de la distance ou de la mesure est ruiné.

Le besoin de distance réaliste est vital dans Halo 3 en raison du fin équilibrage de nos cartes. Les montagnes éloignées dans le trailer de l'E3 ont une géométrie parfaitement réelle. Vous pouvez détacher la caméra, voler jusqu'à elles (ce qui prendrait bien quinze minutes même avec le bouton du "gaz" de notre camera maintenu) et voir qu'elles sont même texturées correctement. C'est une fonction de nature du moteur de Halo 3 et le résultat de la puissance de la 360. Cela signifie que nous n'avons pas à "tricher" avec un ciel fantaisistes et quelques ruses.

Ne me méprenez pas, les montagnes du côté lointain de l'Artefact dans le trailer ne sont pas très détaillées lorsque vous y allez, mais pour créer parfaitement un sens de la mesure et du réalisme, rien ne bat l'énorme équilibre et le réalisme essentiel.

Vous pouvez voir des effets similaires dans la vraie vie en regardant les montagnes lointaines par temps clair. Peut importe la consistance de l'air, les montagnes prennent une teinte bleuâtre tandis que les minuscules particules de pollution et autre matière dispersent la lumière étant reflétée ou émise par des objets éloignés.

Ces techniques apparaissent dans beaucoup de niveaux, puisque techniquement la plupart de nos niveaux contiennent de grands espaces ouverts, au moins une partie. Il y a aussi des applications à échelle réduite, comme l'humidité dans un environnement luxuriant, ou de la poussière dans les régions de désert. Cela a peu d'applications dans le multijoueur, mais c'est mis en place si nécessaire.

Si vous voulez en lire plus sur la science de la diffusion de Mie et Rayleigh, voici une explication bien plus détaillée:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffusion_Rayleigh

En parlant du multijoueur, Steve Cotton a commencé un sérieux polissage graphique sur Jub Jub, une des dernières cartes à obtenir ce genre de chose. Il a arrangé les couleurs, a rajouté une ambiance, et il a commencé à ajouté des détails et des textures, en incluant une brillante façon dont la technologie Forerunner peut s'intégrer dans l'architecture des environnements normaux. C'est bien partit pour être la carte favorite de taille moyenne, dans la veine d'Insurrection, mais ce n'est pas ma favorite. Cet honneur va à High Ground en ce moment, en ce qui me concerne, mais d'autres luttent pour la remplacer.

Mise à jour Hebdomadaire de l'eau

Il y a eu quelques changement pour l'eau récemment. La technologie de l'eau a été remise au loin par les programmeurs graphiques (souvent très artistiques eux-mêmes) aux artistes "proprement dits" et ils l'ont customisé dans tous les niveaux pour la rendre encore plus délicieuses. Honnêtement, je m'inquiète plus au sujet de ce qu'ils font en raison de mon obsession pour l'eau. Une différence que j'ai noté sur High Ground est que en plus des vagues normales sur l'océan, il y a aussi les mini ondulations du vent sur la surface du large. Un petit détail certes, mais convainquant.

Plus convainquant est le travail de coloration et de réflexion fait sur la surface de l'eau. L'eau n'est pas vraiment claire et transparente jusqu'à ce que vous regardiez complètement vers le bas- sous un certain angle, c'est une version plus foncée du bleu ciel, ou des reflets de la roche et des arbres. Mais c'est Joe Staten qui a créer le meilleur nouvel aspect de l'eau (ma description sera environ 85% moins passionnante que la sienne). Ce qui est une chute d'eau d'un niveau du début, où l'eau s'écoule sans à-coup sur de grands et lisses rochers, va descendre plus énergiquement dans une cascade pour finir dans une convaincante brume et éclaboussures lorsqu'elle entre en contact avec le fleuve principal. Cet effet est déjà implanté dans Valhalla. Je ne peux pas réellement me rappelé à quoi cela ressemblait dans la version Alpha. Un autre aspect de l'eau est un secteur de roche plate, avec une fine couche de agua. Vous serez heureux de savoir que je me suis épuisé dans les secteurs d'eau pour vous décrire tout cela. Je suis entrain de tester la boue et la neige et d'autres surfaces pour la prochaine fois.

Un vol de mouettes

Il y a deux aspects dans cette histoire, un littéral et un autre métaphorique. Je vais commencer par ce dernier. Le génial programmeur Damian Isla est entrain de travaillé sur le "comportement de groupe" dans les batailles se déroulant au loin. Il y a certaines parties du jeu où les batailles aériennes à grandes échelles s'étendent sur de grandes distances, et la manière la plus convainquante de faire cela est d'utiliser de vraies véhicules dans de vraies batailles, pas une simple animation à regarder. Avant, ces particularités étaient plus de la visualisation que de l'interaction mais elles devraient sembler plus convainquantes maintenant. Damien est entrain d'ajuster le comportement de tous ces véhicules- je ne les nommerais pas, mais vous pouvez probablement devinez de quels sortent de véhicules il s'agit- de sortes que les combats soient visuellement convainquants.

Cela pourrait ressembler à de la triche, mais ça ne l'est pas. Lorsque vous êtes dans un combat aérien, l'intelligence artificielle va être utiliser contre vous, mais cela ne semble pas nécessairement passionnant à une distance trop grande, ainsi le "comportement de groupe" est utilisé. Les véhicules aériens que vous voyez sont réel- et si ils se tirent dessus, ils explosent- en fait, si vous avez un lance roquette et un peu de chance à cette distance (plusieurs kilomètres), vous pourrez participer à la bataille. Et les batailles sont impressionantes. C'est tout au sujet de l'immersion.

Mais sur un plan plus litéral, un de nos artistes 3D est entrain de travaillé sur les oiseaux. Jusqu'ici j'avais vu des mouettes et ce qui semble être un genre de cacatoès. Les deux espèces se regroupent et volent en grand nombre. Qui sait ce que si ce nombre se développera ou diminuera dans la version finale, mais en ce moment la démo compte environ 50 mouettes volant et croassant au dessus d'une falaise, et cela ressemblait à un reportage de la chaîne Découverte, d'habitude ennuyant.

Cependant, le plus important est que les mouettes et les cacatoès peuvent (pour le moment) être abattu. Ils tomberont alors hors du ciel individuellement, et vous pourrez regardez à quel point ils sont détaillés. Croyez moi, nous ne gaspillont aucune puissance du processeur avec cela, mais si cela pose un problème nous l'enlèverons, mais si tout va bien ils seront là. Il y a au moins deux chasseurs dans l'équipe qui veulent aller s'exercer dans Halo 3.

Dans le combat, l'équilibre est important, mais l'Intelligence artificielle est différente depuis qu'elle est tournée vers le fun et les défis plus que le grand spectacle. Aucun point de cette glorieuse séquence n'est bon si l'objectif du gameplay n'est pas atteint.

Et le gameplay est là. Sérieusement. Les concepteurs vont se moquer de cette opinon obtenue par les quelques heures passé à jouer, mais déjà, le gameplay a atteint de nouveaux sommets. Et je ne parle pas que pour Halo 3, je parle pour la série entière. La partie ci-dessous va ressembler à des hyperboles, mais je renforcerai le fait que c'est simplement mon avis :

Les parties de Halo 3 sont plus fun, avec plus de défis, plus variées et plus agréable que dans Halo ou Halo 2. Les effets et les stratégies créer parmis les ennemis Convenant me font simplemenr frémir. Une des choses étranges que je ne peux pas encore bien maîtrisé (dans le bon sens, je précise) est le fait que vous avez de multiples stratégies de combats pour un seul endroit. Vous pouvez voir un groupe lointain, et foncez tête baissée pour les combattre. Vous pourriez jeter une grenade pour commencer la fête - mais voici un conseil. Entre vous et eux et un éboulis de rochers, il s'avère que je sais justement qu'un Phantom est entrain de déposer quatres grunt et un Chef Brute. Le Phantom lui-même va commecer à ouvrir le feu sur vous, donc ma suggestion est de prendre votre mal en patience, d'attendre pour le premier Phantom, et de prendre soins d'eux avant d'irriter le groupe en bas de la colline.

L'AI des opposants est plus intéressante aussi. Même un Grunt seul peut être un méchant défi. En fait, un seul Grunt est quelquefois le grunt qui vous coincera. Vous serez prévenu.

Et j'ai entendu plus d'un membre de Bungie disant la même chose à l'urinoir (c'est là que nous parlons, et oui, nous l'appelons le Water Cooler). Vous les verriez entrer, riant et pissant, pissantet riant, pendant qu'ils rappellent un moment de gameplay particulièrement brillant.

Désormais, lavez vous les mains.

Les artistes 3D sont entrain de travailler sur des petits détails qui rendent bien et qui donnent l'impression de vraiment y être. Cela peut très bien aller du panneau holographique (complet dans un état endommagé) à une latrine militaire brillante. C'est amusant de voir la concentration que peut faire preuve un artiste en appliquant la touche final, sur des toilettes inoxydables.

Mais parlons de Damien, lui et quelques autres personnes avait inséré un Easter Egg fun. Beaucoup d'entre vous ne le verrons peut être jamais, mais si c'est le cas, vous devrez repenser à ceci, et dire, oohh, ça doit être une oeuvre de Damian.

Maintenant , retournons sur le mode campagne un moment. J'étais en train de jouer sur un niveau, appelons le "A quarter of the way" dans le jeu. Je suis sortit à travers une très large embrasure de porte, émergeant d'une petite pièce, vers une large place extérieure. Je suis allé sur la droite et j'admet que c'est une partie que les journalistes ont découvert,très furtivement d'ailleurs, durant l'événement Alpha des mois derniers.

J'ai pensé que ce serait un bon endroit pour décrire la teneur moyenne d'une partie H3. Pour ce faire, j'ai mis le Chief invincible, j'ai détaché la caméra, puis j'ai volé autour du niveau. Maintenant, rappelez-vous que c'est en direct, donc les gars étaient tous entrain de se battre les uns les autres, tirant et mourant, et j'ai du en manquer quelque uns (des Jackals certainement, puisqu'ils me tirait dessus avec précision, de quelque part), et j'ai alors vu un Phantom délivrer deux ghosts supplémentaires, tout en comptant les autres. J'ai littéralement arrêter de compter lorsque, après que quelques marines eurent été tués, une porte en face commença à s'ouvrir dans une multitude de secousses. Je montre la liste suivante qui devrait vous donner une meilleure idée de ce que j'ai vu. Souvenez vous de ceci, si vous avez un fusil sniper ou un lance roquettes, vous devriez pouvoir détruire tout ce qui suit. Et j'omet délibérément certaines choses ici, car elles n'ont pas encore été révélées.

Recette de la rencontre:

* Environnement post-apocalyptique et effrayant: 1
* Phantoms: 3
* Grunts: 14
* Marines: 6
* Brutes: 8
* Jackals: 3
* Apparitions: 3
* Ghosts: 6
* Mongoose: 1
* Warthogs: 1
* Chief: 1
* Un gigantesque mauvais gars au loin: 1
* Ancien Artefact Forerunner : 1

Mélanger les ingrédient à une température héroïque, mixer et remixer, puis laisser mariner. Vérifier périodiquement le carnage et les munitions supplémentaires. Mourir. Répéter.

La variété étant une épice de la vie, je me suis laisser tomber dans cette marmite pour regarder les différentes variantes de ces choses -spécialement les types de Grunts, Brutes, Jackals et autres, mais j'ai été surpris de voir le nombre de type de marines présents. Pas juste les types de physique, mais aussi leur état- on blesse, saigne et leur état est désordonné à eux aussi. Savoir ce que je sais sur le terrain, cela étonne à peine.

Bataille sur les cartes


Ainsi Sketch a décidé de vous laisser choisir, quel est le meilleur niveau Halo 1 de tous les temps. Vous pouvez allez voter pour votre favorite ici:

Halo 1 Xbox – Part une http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=10368027

Halo 1 Xbox – Part deux http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=10378253

Halo PC - Part trois -- http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=10372435


Et nous mettrons à jour ces scrutins avec des cartes Halo 2 bientôt.

La semaine prochaine, nous allons voir quelques contenus très nouveaux pour vous, y compris un nouveau look pour les véhicules et armes que nous vous avons montré, et un sens accéléré du jeu. Tellement que en attendant, voici un vol de Chief dispersée par Mie.


J'éspère que tout ça sera présent^^ Very Happy


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:07

En gros il a été amélioré graphiquement,l'AI est inteligente et le jeu aura quelque passage effrayant

Interessant !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:05

bon résumé ( j'ai eu la fleme de lire tout le texte lol! ), je suis pressé que halo 3 sorte ( je suppose que tout ceux dans ce forum le sont aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:39

dit echo , t'as fait un copier/coller là , hein ?
parce que pour taper tout ça !!! pale pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:03

Evidemment! Je peux taper beaucoup de texte mais bon quand même!
Bref si vous avez lut vous comprendrez que ça va être extra! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:28

ouai il va être génial
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:49

y va etre stylet bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:51

ce srait pas plutôt stilé que tu voulais dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:47

Oui enfin pour 10 ans il écrit mieux que halo!
J'l'ai pas vexé au moins? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:21

je suis d'accord, halo bourre c'est texte de faute ( excuse-moi Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:53

ouai c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:30

sinon , c'est pas "stylet ou meme "stilé" mais : stylé
dsl HS
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:40

ouai ya trop de faute (escuser moi pour style) Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:42

ça y est !! j'ai finis de lire le texte !!! bounce bounce si tout est vraiment comme ils le disent dans le texte , il va etre geant ce halo 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:16

qu'est-ce que tu croyer,bien sur qui va dechirer Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:29

en tout cas on l'esperre
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:58

ouais
ca va cartoner halo 3
Revenir en haut Aller en bas
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:59

ya interet
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:28

réfléchissez si halo 3 c'est pourri, bungie gagnerai pas beaucoup d'argent donc logiquement sa va être mieux que les derniers ( je l'espere )
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:28

ca va etre de la balle bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:38

pas faut mais peut être que bungie se base sur sa réputation pour vendre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:44

y suffit d'une bonne cinematique est apres ca peut etre de la m^rde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:52

Surtout Halo 2, il l'ont foiré celui là! Par contre son LIVE est le meilleur que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:55

j'avous Exclamation respect pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bungie Weekly Update Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bungie Weekly Update
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bungie prepare un coup !
» bug sur bungie.net
» bungie
» Bungie look -Debat-
» Vos etats Bungie.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser